douanier Soutien aux familles et aux enfants <br> sans-papiers de Moselle (57): Yves Duteil nous reçoit demain !

16 décembre 2006

Yves Duteil nous reçoit demain !


Yves Duteil se produit demain dimanche à 16h00 à l'Agora à St Avold. Il recevra le comité de soutien avant sa répétition en début d'après midi.
Voici le mail qu'il a fait parvenir à tous les membres du comité ainsi qu'aux nombreux enfants qui lui ont écrit :
Chère Agnès, chers tous,
Je suis avec vous.
Je ne sais pas encore comment faire, mais je suis à vos côtés, convaincu que la patrie des Droits de l’Homme ne peut agir de la sorte.
L’”humanité” ne désigne pas seulement une population humaine. C’est aussi le sentiment qu’elle m’inspire, et une attitude face à sa détresse.
Je vous adresse à tous mes amitiés, en attendant de trouver comment relayer cette action plus haut.

Yves