douanier Soutien aux familles et aux enfants <br> sans-papiers de Moselle (57): Interview de Nicolas Sarkozy

01 décembre 2006

Interview de Nicolas Sarkozy

Quand le cynisme se dispute à la démagogie...



4 Commentaires:

At vendredi, 01 décembre, 2006, Anonymous Anonyme a écrit...

Et je parle de "stock" de clandestins, et j'explique que l'"humanité, la générosité" ne sont pas compatibles avec ma fonction et je termine en insistant sur le fait que je vais m'occuper du cas de l'école du 18ème ! (à cause d'enrico ??)
Lamentable.... indigne....
Mes salutations à tout votre comité et bonne chance pour cette lutte nécessaire.

 
At vendredi, 01 décembre, 2006, Anonymous Anonyme a écrit...

C'est malheureux pour la france , donc il faut qu'il y est dans chaque écoles de france un ENRICOS MACIAS pour que ces pauvres enfants ésperent réetudier leurs cas
quelle REPUBLIQUE? Y A PAS D'AUTRES HOMMES OU FEMMES EN FRANCE?

 
At lundi, 04 décembre, 2006, Anonymous Anonyme a écrit...

Bon dieu ou est la signification à ces termes:Liberté-Egalité-Fratér- nité,desole de les écrires en miniscule parcequ'ils n'ont pas leur place dans la vision de M. le Ministre de l'Interieur,puisqu'
il faudrais avoir quelqu'un comme
M.Enrico MACIAS,àqui je rend un très grand Hommage pour ce qu'il avait fait.Mais pourquoi deux poids deux mesuresM.leMinistre?.La je commence à savoir la norme de régularisation des 6940 de l'été.
Et ce qui remplissent les condition
s de votre circulaire et ont été déboutés,contradiction totale.

 
At mardi, 05 décembre, 2006, Anonymous Anonyme a écrit...

encore du blabla..
et il demande qu'on le comprenne!!!!!c'est vrai qu'il est à plaindre le pauvre sarko..
il réétudiera les cas des enfants de cette école pour faire plaisir à enrico et surtout pour avoir des arguments à avancer à ses détracteurs. c'est du vent, comme la circulaire de cet été! un bon coup de pub pour que son électorat ne se rende pas compte de la monstruosité de sa politique.
enrico dit que son intervention est apolitique,mais je crois que c'est un tort. il faut se battre politiquement contre ces idées abjectes, pour qu'il n'y ait pas de chaise vide à la rentrée mais aussi pour que l'on n'assiste plus à des drames humains comme on en voit tant en ce moment.
avant de jeter la pierre aux régularisations massives et de parler d'"appel d'air", monsieur sarkozy ferait mieux de remballer l'image dorée et exemplaire qu'il donne de la france à l'étranger et au lieu de se faire mousser, chercher ce qui pourrait aider les gens qui vivent dans la misère, en france et ailleurs.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home