douanier Soutien aux familles et aux enfants <br> sans-papiers de Moselle (57): URGENT - Famille LAINDOUZZI -

08 décembre 2006

URGENT - Famille LAINDOUZZI -

La famille LAINDOUZZI fait partie de cinq familles de MORHANGE menacées d’expulsion immédiate. Deux de ses enfants fréquentent le collège, le troisième est à l’école maternelle. Les parents sont convoqués sans les enfants jeudi matin 14 Décembre à 10h00 à la Police des Airs et des Frontières à METZ.
Nous avons toute raison de penser qu’il s’agit d’une stratégie mise en place pour organiser l’expulsion en séparant les parents et les enfants qui seraient alors pris à l’école.

NOUS APPELONS A UNE MANIFESTATION LUNDI 11 DECEMBRE à 18h00 au siège de la Communauté de communes du centre Mosellan 2, rue de Pratel à MORHANGE afin d’obtenir l’annulation de cette convocation et empêcher l’exécution d’une mesure indigne.

7 Commentaires:

At vendredi, 08 décembre, 2006, Anonymous Anonyme a écrit...

Cette situation est insupportable. Je serai parmi vous lundi soir ! Quel traumatisme pour les enfants !

 
At vendredi, 08 décembre, 2006, Anonymous Anonyme a écrit...

Nous serons là!!!

 
At samedi, 09 décembre, 2006, Anonymous Anonyme a écrit...

Je serai également parmi vous ce lundi soir et j'espère mobiliser le maximum de personnes. Je souhaite également dire aux familles et en particulier à la famille Laindouzzi que je les soutiendrais jusqu'au bout.

 
At dimanche, 10 décembre, 2006, Anonymous Anonyme a écrit...

C'est inexcusable de jeter des familles sans leur accorder une chance de vivre leur vie en paix, car s'ils sont venus en France ce n'est pas pour rien, dans leur pays il n'y a pas un bel avenir ni pour eux ni pour leur enfants, donc nous ne pouvons les expulser de la sorte.... je ne serais pas physiquement avec vous lundi mais sachez que j'y serai par la pensée...

 
At dimanche, 10 décembre, 2006, Anonymous Anonyme a écrit...

nous nous devons d'être des citoyens exemplaires et pour cela aider et soutenir ces familles...
soyons tous unis autour de la famille laindouzzi...

 
At dimanche, 10 décembre, 2006, Anonymous Anonyme a écrit...

Je suis scandalisée par cet acharnement que subisse des familles immigrées qui n'aspirent qu'à une chose: une vie décente, un travail pour nourrir leur famille et une bonne éducation pour leurs enfants.
Arracher des enfants du pays qui les a vu naître, de leurs camarades et amis, de leur école et de leur style de vie et c'est les traumatiser et compromettre leurs chances!!
Je ne pourrai hélas pas être là mais sachez que cette famille bénéfie de notre soutien inconditionnel et que nous espérons vivement une régularisation de leur situation...

 
At lundi, 11 décembre, 2006, Anonymous Anonyme a écrit...

comme tous le monde a dit ses vraiment insuportable, maintenant qu'ils sont la ils ne vont pas les renvoyer dans leur pays !!!!!
nous vous soutiendrons toujours !!!!!


Quelque un qui vous veut du bien !!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home