Soutien aux familles et aux enfants
|
RESF57 a vu le jour pour soutenir des familles de Moselle sans papiers. Au mépris du plus élémentaire respect des droits de l'homme, ces familles et leurs enfants vivent dans les affres d'une expulsion pouvant avoir lieu à tout moment. Nous dénoncons les mesures indignes qui conduisent à de telles situations intolérables. Rejoignez nous, laissez nous un message, un commentaire. Des enfants ont besoin de vous !
12 Commentaires:
La situation de ces enfants est intolérable.
Ces familles sont en danger de mort dans leur pays d'origine,ne rien faire serait un delit de non assistance de personnes (et qui plus est d'enfants) en danger.
Et ça ce n'est pas intolérable mais insupportable.
Morhangeoise, maman de 3 enfants, la lecture d'un article passé sur le républicain lorrain, a déclenché chez moi, une réelle prise de conscience sur l'expulsion de ces familles et de leurs enfants. Nous connaissons tous les pays ou les droits de l'homme sont bafoués : alors, refusons, disons non, pas chez nous, pas à Morhange, ne reproduisons pas ce qui nous fait peur et horreur ailleurs. Ces familles et surtout ces enfants doivent continuer leur vie ici.
La situation de ces enfants est intolérable
je trouve que certaine personnes ne savent pas lire ne sont pas au courant il devrait avoir un autre moyen pour les informer et pour vous soutenir
je suis de tout coeur avec ses familles
et les soutiendrais
du mieux que je puisse
il faut continuer à soutenir ces familles
aujourd'hui ce n'est pas tolerable que l'on puisse agir de la sorte
Situation intolérable pour ces familles
Continuer votre soutien a celles-ci
Je suis de tout coeur avec vous
vous n'affichez pas tous les messages, que les positifs, pourquoi?
Tous les messages sont publiés exceptés ceux contenant des insultes ou des propos mettant en cause des tiers.
A bientôt sur le site !
j'ai 13 ans,je suis élève au collège l'Arboretum et je trouve intolérable la situation de ces familles!!Alors une seule chose a dire...il faut les soutenir!
Les appartenances politiques n'ont rien à voir dans cette action.
Il s'agit de la souffrance d'enfants, et la France qu'elle soit de droite ou de gauche ne peut etre insensible à cela.
Les valeurs de la France et des tous les Français sont indiscutables Libeté,Egalité et FRATERNITE.
je suis eleve de 3° au college de morhange !
je suis choquer de voir cela malgrais tout j'ai de l'espoir et je fais la promesse de soutenir au mieux que je peu pour soutenir cette asoc et ferai tout mon posible pour vous aidez !
noubliez pa que ces enfant avant d'etre des enfant san papier ils sont des etre humain intetligent ,sensible mais si triste jen sais quelque chose je les fréquente . aidez svp je reste av votre disposition !naima
Enregistrer un commentaire
<< Home